Voyage

Faire du canyoning au Maroc en toute sécurité

canyoning maroc

Envie de sortir des circuits traditionnels ? De découvrir le pays de façon différente ? De vous rafraîchir après la chaleur étouffante de Marrakech ? D’une activité ludique et sportive à la fois ? Le canyoning au Maroc est la réponse idéale à toutes ces envies ! Encadrées par des professionnels pour assurer votre sécurité, ces excursions vous emmènent hors des sentiers battus découvrir des sites exceptionnels et méconnus du Maroc.

Le canyoning : une excursion au Maroc originale et accessible

Le canyoning se développe depuis quelques années au Maroc. Ce pays offre un terrain de jeu particulièrement agréable et diversifié pour les passionnés comme pour les débutants. En effet, à mi-chemin entre la spéléologie et les sports d’eau vive, le canyoning n’en reste pas moins une activité facile à aborder et à la portée de tous, enfants, adolescents, adultes et professionnels. Il n’est en effet pas nécessaire d’avoir une forme physique particulière pour le pratiquer et profiter des sensations d’exception que peut procurer une descente en rappel dans un canyon marocain grâce à l’encadrement de professionnels diplômés qui sauront assurer votre sécurité.

À la découverte du Maroc

Si le Maroc est particulièrement connu pour ses cités aux médinas anciennes, ses souks pittoresques ou encore ses plages splendides et ses spots de surf, il existe une autre facette bien moins connue constituée par l’intérieur des terres qui regorge de trésors tout aussi impressionnants et splendides qui valent clairement le détour. Faire du canyoning au Maroc est un moyen idéal de partir à la découverte de sites d’exception et méconnus et de les explorer différemment que ce soit à l’occasion d’une journée ou d’un voyage de plusieurs jours où vous pourrez bénéficier d’hébergements sélectionnés pour leur confort, mais aussi leur authenticité et de haltes surprenantes sur des sites souvent méconnus du grand public, mais confondants de beauté.

A propos de l'auteur

Véronica Pasquali

Leave a Comment